Achat d’un Pack Adwords « Testez-nous 3 mois »

Testez-nous 3 mois ! Une offre exclusive à ne pas rater !

Nous vous proposons d’investir pour vous sur une période test de 3 mois, sur le support Numéro 1 en contact qualifié, Google Adwords.

Le principe des « Google Adwords » est de bénéficier régulièrement de contacts qualifiés et vérifiés. Nous mettons en place une campagne liée à votre activité et votre zone de chalandise, nous déterminerons ensemble le meilleur ciblage de vos prospects, et nous ferons de votre site internet un réel centre de profits. Ajoutez une boutique en ligne et augmentez votre chiffre d’affaires !

À la suite de votre commande un conseiller Médi@ttitude prendra contact avec vous afin de vous connaître davantage et d’optimiser votre budget Gagnant Google Adwords.

« Vous pouvez également contacter votre conseiller Médi@ttitude, avant de valider votre commande pour plus d’informations au 05 45 21 06 29 »

    MANDAT CORE DE PRELEVEMENT SEPA
    ICS FR43ZZZ616932

    Entre le Débiteur :


    Dirigeant de l'entreprise :



    Et le Créancier suivant :


    MEDIATTITUDE
    9 Lieu dit Bussac
    16120 Birac
    SIREN: 520236498

    Le paiement de la somme de 1200 € se fera en

    Choisissez la date des prélèvements mensuels :

    En signant ce formulaire de mandat, vous autorisez Médi@ttitude à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte conformément aux instructions de Médi@ttitude. Vous bénéficiez du droit d’être remboursé par votre banque suivant les conditions décrites dans la convention que vous avez passée avec elle. Une demande de remboursement doit être présentée dans les 8 semaines suivant la date de débit de votre compte pour un prélevement autorisé.

    Signature du titulaire du compte à débiter : veuillez signer avec la souris (ou votre doigt) dans le rectangle ci-dessous :




    Les informations contenues dans le présent mandat, sont destinées à n’être utilisées par le créancier que pour la gestion de sa relation avec son client. Elles pourront donner lieu à l’exercice par ce dernier, de ses droits d’oppositions , d’accès et de rectification tels que prévus aux articles 38 et suivants de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.